Guilde-Guardians-Garona PVP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Guardians-Garona PVP FR

Forum de la guilde Guardians sur Garona serv. PVP fr.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chonla, Paladin Protection [Guildé]

Aller en bas 
+7
jondalaar
GenNoKen
sydia
headshot
rodin
Tam
Chonla
11 participants
AuteurMessage
Chonla
Péon isolé(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:43

Kikoo lol lolilol je roxx, vous me prenez? (sa fait trop une bonne intro ^^)

En premier lieu je vous demande de ne pas fair gaff a mon orhographe... quoi que donnez sa a vos enfants qui entre au CP pour "trouver l'erreur" clown

Donc une p'tite touche d'IRL,
Adrien, 23ans jeune créateur d'entreprise dans le batiment éléctricité. Se qui me donne des heurs de jeu aléatoir en journee (voir nul), par contre en soiree je suis dispo entre 20h30 et 21h jusqu'a minuit/1h. Apret sauf si IRL ou autre gros coups de fatigue, je fait en sorte de prévenir bien avent. (enfin IRL la bonne blague quoi, j'fait parti des "no life" ^^)


IG,
que dir a part que je suis déssus de l'évolution du Paladin ^^
Niveau boss down, je doit avoir une bonne partie des strats en tête.
Kara plus que down.
ZA, 3em phase de l'ami Zul'Jin (le rest down biensur, en temps que MT ou off Tank... que 2 timer)
SSC, je n'ai que Lurker a vous donner et quelques rare try sur Hydros (stuff RN dispo).
L'Oeil, pas mieu que SSC Void down, mais une tres bonne pratique sur Al'ar sans jamais le down par contre.
Molgar/Gruul, down aussi.

Pour mon stuff, j'ai bien envie de vous dir d'aller sur l'armurerie mais vu que sa bugg 6 foi sur 2... Donc un petit send a Chonla (Tiffa ou Fufumette, mes deux rerol les plus actiff) pour se donner un RDV.
Niveau addon pour ma classe j'ai se que je doit avoir, pas plus ni moins Smile (a savoir que je joue sous Omen et que je ne sais pas si KTM es compatible)


Pour en finir avec moi, j'ai toujour ete en contradiction avec les autres Palatank. Je n'ai jamais contredit la supériorité du war def (voir meme druide) en tanking pur. J'ai une spé que j'aime et biensur je reffuse toute respé meme pour les +5% parades. 99% de mes groupes/raids ne regrette pas de m'avoir comme tank (le dernier % fini sur ma BL ^^). Je connais aussi toutes les autes spé Paladin, meme les plus bizzard. Et pour finir, je parle biensur pour Garona, j'ai fait parti des deux ou trois Palatank a avoir fait connaitre au autre que Paladin Tank aussi... et meme bien.

La par contre je ne sais pas si je doit vous dir : "Pourquoi Guardians?"... Du coup je ne vous le dirais pas lol!


Sinon, j'espair ne pas etre trop brouillon et merci dans tous les cas Smile Je rest aussi dispo ici pour toutes autres questions.



PS : j'ai quiter la guilde "Solaris" sur un coup de tete, j'ai donner mes raisons a quelqu'un de chez vous et une "enquete" doit entre en cour en se moment meme ^^

PS2 : (non pas la console ^^) Sylvia, tu a trouver ma clef? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tam
Péon isolé(e)
Tam


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Paris

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:00

+ 1, j'ai deja joué une seule fois avec toi et de très bons souvenirs sur ton gameplay^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonla
Péon isolé(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 7:15

j"accept ton +1, parsque ta photo es sympas :p
Revenir en haut Aller en bas
rodin
Petit bavard
rodin


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 43
Localisation : chez toi quand tes pas la

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:55

salut a toi et bienvenu

ce mec a de lhumour ces deja sa

pour ton apply pas grand chose a dire complet bien que mal tructurer

pour les faut sa na jamais aidé a tombe les boss et ces pas moi qui te reprendra
car en la matiere je suis maitre de la faute

voici ton armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Chonla

et comme je connais pas paladin je laisse la parol a l'off palanioob

bonne chance +1
ps le recrutemnt est full mais un tank de plus nous feras du bien
Revenir en haut Aller en bas
headshot
Petit bavard



Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:43

Salut Chonla,

Pour commencer je dirais que je te trouve relativement sur de toi ce qui entraine à la frime des fois, vas y doucement ,). Pour l'orthographe mon petit frère c'est arrêté à la moitié il trouvait trop de faute :p ^^.

Bon après cette petite parenthèse, pour ce qui est de ton tnaking je sais que tu joues bien. Après ce qui me dérangerait un peu c'est ton refus à vouloir respé ou écouter une autre personne de ta classe du fait que tu sois sur de ta spé... enfin à voir !

Je te wisperais IG si ça te dérange pas pour qu'on discute un peu et qu'on essai de trouver un ou deux soirs pour te prendre en test sur ssc et oeil.

Je ferais en sorte que tu puisses parler aussi avec un ou deux paladins de chez nous pour voir ce qu'ils en pensent Smile.

Voili merci pour ton apply et @ très bientot ig.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sydia
Péon isolé(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:44

salut, je suis le paladin protec de la guilde, ça me dérangerai pas d'avoir un nouveau copain, et si il est marrant ^^

je ne sais pas si tu est en contradiction avec les autres paladins, mais j'ai quand même qq des ptites questions

si tu ne prend pas les bonus d'esquive sur ton template c pour limiter ton ration esquive, pour mieux prendre l'agro?

mais alors pq choisir des pieces de stuff avec de l'esquive? ou bien c que tu veut récupérer d'autre bonus comme le stoitisme qui pour moi est quand meme un talent pvp.

sinon pour ton stuf, je voie que tu a récupérer les nouveau stuff protec insignes, qui est optimisé pour l'agro (toucher, spell power) au détriment de la défense, mais pourquoi alors équiper une arme de guerrier? vu que au final ta qualité d'agro sera moindre.


je n'ai pas l'impression que tu atteint le score d'avoignance requis, tu peut me le confirmer?

aussi je voudrai connaitre ton cycle de technique en début de combat.

enfin je voudrai savoir ce que tu pense de rétribution, est-il viable pour toi? même si il donne une chance supplémentaire au moob de nous contre attaquer

bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenNoKen
Petit bavard
GenNoKen


Messages : 29
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 40
Localisation : Alone ine the Dark

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:08

Allez Zakanoob debarque !! je crois que t'es un OFF pala XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psxsaves.net
jondalaar
Péon isolé(e)
jondalaar


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : france/seine-et-marne(77)/melun

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:32

chonla je me prononce pas pour ton apply ne te connaissant pas du tout niveau pve mais pour ce qui est du pvp par contre je te met un -10 pour utilisation de ton impo des mains en duel Oo et me retorquer qu on ne veera pas un demo ne pas fear alors on ne verra pas un palouf ne pas impo....le jour ou en pvp je claque une impo des mains c eqt que je suis malade et que j aime bien etre oom betement.....enfin bref bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Petit bavard



Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:24

Hello,

Déjà entendu parler de lui, moi je suis neutre aussi.
Cela dit Jonda, c'est "exploit" pvp on s'en fou sans être méchant hein ^^ si ils rentre chez nous c'est pour exclusivement du PvE...
Sinon conçernant ce cher Chonla, j'ai ouï dir qu'il joue trés bien, aprés ... à voir Wink

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Petit bavard
Lala


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:55

Un +1 pour avoir déjà joué en hero avec lui, stuff et skill irréprochables et je pense que sa personnalité s'adapterait assez bien a la guilde (fortes tetes Laughing ).

Sinon on m'a parlé un peu de ton /gquit Solaris ca avait l'air assez... brutal, ce qui laisse à réfléchir. Mais je suis up pour un test, a voir dans le long terme.

Tu m'as l'air d'être dispo pour nos raids (Mercredi au Dimanche soir 20h30 00h voire plus si affinités), c'est le principal et j'avoue que c'est ce que je craignais le plus a ton propos.

Good luck avec Master Noss.
Revenir en haut Aller en bas
Chonla
Péon isolé(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:32

Salut,
merci pour vos p'tit postes sympas... ou moins (je revien a toi Jondalaar^^)

Si vous cherchez un autre Paladin protec, ya plus qu a me test

Pour Sydia, j'avoue ne pas vraiment comprendre tes questions ^^ Que je cherche encore la spé esquive (tu parle de parade peut etre) chez le Paladin et que je n'ai pas trouver "avoignance" dans mon dico XD
Citation :
je voie que tu a récupérer les nouveau stuff protec insignes, qui est optimisé pour l'agro (toucher, spell power) au détriment de la défense, mais pourquoi alors équiper une arme de guerrier? vu que au final ta qualité d'agro sera moindre.
toucher upp, spell upp... comment une arme "war" peut elle me fair perdre de l'aggro dans se cas la? geek a savoir que je n'ai jamais jouer avec une arme dite caster ^^


Je revien rapide sur l'ami Jondalaar ^^
-10 pour l'impo pourquoi pas. Mais -1 par popo utiliser aussi? (4 potions sur le fight^^) Mais je me demande combien en moins si j'avais bubulle+TP Smile
A dans une heur pour un prochain duel lol!
Revenir en haut Aller en bas
sydia
Péon isolé(e)



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:43

yop

je t'explique, c tres simple, notre agro peut être upgrader via le degats des sorts, simple non? vu que l'on monte notre agro grace a notre dps qui est exclusivement magique, (non c pas avec tes 100 dps a l'arme blanche que tu monte ton agro ^^) donc si tu veut avoir de la menace il faut la upper via le degats des sorts, logique.

un wawa prend ce type d'arme pour gagner du dps donc une partie de leur agro, l'autre partie se fait grace a la menace généré part la technique meme, nous ce n'est pas notre cas,
pour info coller un heal qui est considéré comme de la magie monte de 0,5 de menace part point de vie rendue

cette arme te donne donc un dps qui ne te sert a rien, en plus le toucher physique ne te sert a rien non plus, il reste juste le score de def qui peut etre utile, mais entre une arme magique qui te donne du toucher des sorts et au moin 200 degats magiques, rattraper 20 au score de def avec un seul piece def wawa est fesable, mais l'inverse est impossible, regarde tes jambieres, 20 au score de def et 30 au spell, tu inverse ca te ferai 200 au spell et 50 au score de def, wa pas photo, donc pour moi, prendre une arme de war et une armure de paladin, ca me semble bizzare, je voulai juste connaitre les motivations de ton choix et en discuté,

ensuite le score d'avoidance (j'ai fait une faute mais si tu savai ce que c'etai tu m'aurai corigé) est simplement la capacité la plus puissante de défense du paladin protection, c un calcul générique de touts tes stat déf, et, si tu l'atteint, t'immunise simplement au coup physique basique et au fameux "écrasant" .Je t'ai poser la question pour savoir si déjà, tu savai ce que c'etai et pour avoir confirmation de ton capage. donc, atteins tu le cap?

enfin rétribution, est un technique qui perd en puissance au fil de ton stufage, vu que c une tech réactive, plus tu deviens puissant moins les monstres te touche, donc proc bcp moin souvent, aussi les chance de se fare parrer augmente quand tu est sous l'effet du buff, et se faire parer c augmenter la cadence de frappe du gros de 50 mettre devant toi ^^. perso j'ai encore la tech pour diverse raison, mais je voulai simplement connaitre ton point de vue.

faire des moulinet avec son epée c bien, mais savoir quoi en faire c autre chose ^^

le but des question était de tester tes connaissances sur la classe et avoir une discutions autours du paladin protec, tu sais tout ça,

maintenant pq tu trouve que ton paladin est moins puissant que le druide et le war? a tu penser a leurs complicité? a ce qu'ils s'apportent mutuellement? pense en configuration raid et dit moi ce qui fait de toi le moin puissant, ce qu'il te manque peut'être ce que tu aussi? ^^

voila, donc je t'ecouté repond a mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Petit bavard



Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

Le pauvre ...

Sydia = Serial Answerer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
moana
Péon isolé(e)



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:22

slt Chonla, effectivement je confirme ce qui c'est dit précédement tu joue trés bien. Mais je me souvien trés bien dans la guilde Insurrection, ou on était tout les 2.On te surnommait comment déja ?? A oui Arrow /gquit , tu adorais viré les gens de la guilde ou des raids Twisted Evil comme moi par exemple quand tu ma viré tu m'as insulté ce que je n'ai pas dutout aprécié. Et dernier truc, je préviens tout les paladins, ne mettais JAMAIS la béné de salut sur lui car sinon vous allez .. (j'en dit pas plus c'est trop attroce) . Au final, je met un avis neutre car +1 pour l'apply,+1 pour le gameplay mais -2 pour ton caractère. Donc je m'oppose pas du tout a ce que tu nous rejoingne sauf si tu as gardé le meme comportement qu' avant. Sinon GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rapha117
Petit bavard
rapha117


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:48

Yop,

ton apply est bien mais comme a dit Moana y a 1 - 2 trucs pas net....et j'me souvient moi aussi de quelque chose comme ça.

Avec des potes on avait créé une guilde et lors d'un KZ tu avais eu certain loot mais le lendemain tu t'es cassé....
Donc si c'est pour refaire du ninja loot ou quoi go /gquit mtn.
Voila aprés si quelqu'un le connais vraiment bien ou que t'as changer de mentalité j'peux dire +1...
Mais pour le moment j'suis neutre parce que ton apply n'est pas du tout mauvais.

au moin j'aurais donné mon avis...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chonla, Paladin Protection [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Chonla, Paladin Protection [Guildé]   Chonla, Paladin Protection [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chonla, Paladin Protection [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin protection - Xclud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Guardians-Garona PVP FR :: Guardians-Partie Libre accès :: Recrutement -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser