Guilde-Guardians-Garona PVP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Guardians-Garona PVP FR

Forum de la guilde Guardians sur Garona serv. PVP fr.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 voleur lukkas lvl 70 [Guildé]

Aller en bas 
+6
rapha117
defou
moana
headshot
Shao
lukkas
10 participants
AuteurMessage
lukkas
Péon isolé(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:52

Bonjour ,

Nom : lukkas
Race : Elfe de la nuit
Classe : voleur
Level : 70

Métiers : enchanteur 375 et mineur 375

Ma spé est : 16/41/04

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lukkas

points de talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Lukkas

j'ai toutes les clés en mode héroïque

Bastion de l'honneur,Grotte du temps
Sha'ttar, Expédition cénarienne
Ville basse

Je m'appelle lukkas , j'ai 18ans et j'habite quelque pars en France :p
j’ai une bonne expérience du jeux ( cela fait 2 ans que je joue )
Je suis très carré niveau instances , j'aime quand celle si sont bien organisées.

Ce qui me motive a jouer à WoW c'est la rencontre de personne et l'entraide que le jeu peux suscité .
Ce que je recherche dans la guilde c'est la bonne humeur entre membres et à apprendre à se connaître pour pouvoir géré encore plus en instance .

Pourqoui es Guardians: j'ai decidé de posté cher les Guardians suite a une tres bonne avancée PVE que vous avez, suite a des amis qui mon parlé de vous comme nightboss, fario que je connai depauis assez longtemps

Avancée PVE HL :

J'ai clear: kara, Grull, ZA 2 boss, Oeil 1 boss, SSC 2 boss

Disponibilités de jeu : le soir de 19h00 à 11h30 à voir 00h00
dispo pour raid les mardi, mercredi, jeudi et dimanche

J'ai lu la charte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Petit bavard



Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:40

Jamais joué avec lui mais un peu entendu parlé de lui comme un bon rogue.
Sinon conçernant l'apply, je dirais +1, bonne disponibilité meme si ne c'est pas tout les soirs, bonne horaire, stuff correct.

Et je pense aussi que des rogues y'en a surment pas en trops dans la guilde en ce moment Wink

Bref, bonne chance pour ton Apply Lukkas, A+ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
headshot
Petit bavard



Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:40

Salut lukkas donc c'est vrai qu'en ce moment on est à la recherche d'un voleur pour compléter nos rangs.
Pour ton apply elle est très correct Wink.

En ce qui concerne ton stuff il est convenable même si va falloir te trouver des armes au plus vite. Les dispos sont convenable en espérant qu'elles soient régulières.

J'aimerais savoir les guildes dans lesquelles tu es passé ?? stp

Sinon wisp moi ig Smile
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
moana
Péon isolé(e)



Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:36

Un ami à Nigthboss !!!!!!!!!!!!!! lol! faut pas cherché +1 (bon stuff et bonne apply qd meme Very Happy ) Good luke
Revenir en haut Aller en bas
defou
Petit bavard
defou


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:04

plop, apply correct manque des points mais c'est pas grave, c'est propre je te connait par ton ancienne guild et l'alliance donc tu etait issus . Petite choses est ce que les réputes que ta marquer sont celle nécéssaire pour un rogue ? je reste neutre a ton apply sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
rapha117
Petit bavard
rapha117


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:26

C'est un ELFE !! NNNNNNNNAAAAAAAANNNNNNNNN !!
Revenir en haut Aller en bas
lukkas
Péon isolé(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: lukkas   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:35

slt headshot

Alors ma derniere guilde ou j'etait est celle du Clan des Loinvoyant (une guilde qui n'existe plus car il on migré) lol! .
Dans la guilde ou je suis actuellement est une guilde ou nous avont repris des joueurs de notre ancienne guilde mais qui ne fonctionne pas.
Voila maintenant tu c'est tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
techcounet
Péon isolé(e)



Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

yop lukkas
bienvenue sur le forum des gnoms, le stuff est bon Smile, mais avec un peux plus de score de touché est c est parfais je pense.question idiote pourquoi avoir choisie la spé dague combat et pas la spé combat épé comme 80% des rogues? autre chose pour tes point de talent pourquoi avant mis des point en suriné et rispote pour les talents en comat et que pense tu ce cette spé en combat ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0052031040000000000000233152000550100023210510500000000000000000000

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lukkas
Péon isolé(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: lukkas   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:46

slt techcounet

Bas déjà la spé dague combat cela fait 1 ans et demi que je joue avec donc je la mettrisse assé bien.
La spé que tu me propose est tt aussi bien pour une spé dague. Tout d'abord j'ai choisi la spé dague car je trouvé sa plus intrigant, deja il faut mettrissé sont energie et savoir quoi placer comme attaques au bon moment. De tt facon je vais changer de spé en prenant des épées car j'ai parler avec des amis fufu irl qui eux sont sur 1 autre serveur et ils m'ont dit que cela est bcp plus pratique et que me dps se resentira par la durée.
Faudrait tt d abord que des épées tombes en raid pour que je puisse changer de spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalls
Petit bavard
Crystalls


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: re   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:32

Moi jdit +1 bonne apply stuff corect et dispo corect aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nightboss
Péon isolé(e)
Nightboss


Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2008
Localisation : Suisse

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:22

on se connait?

lol mais oui lukkas je t'aime ^^
+1 si je peux l'ouvrir ( je sais j'ai pas le droit^^)
pourquoi? t'es gentil et tu joue bien
Revenir en haut Aller en bas
lukkas
Péon isolé(e)



Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2008

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: lukkas   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:20

slt night

Bas lol moi je te connait night en temps que bon healeur a vrai dire comme bon pot geek
et Je T' Aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jondalaar
Péon isolé(e)
jondalaar


Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 36
Localisation : france/seine-et-marne(77)/melun

voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:40

bonne chance pour ton apply et j aime pas se template perso ( spe finesse assa powwaaaaaaaaa) mdr question de gout tkt je taquine c est tout a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: voleur lukkas lvl 70 [Guildé]   voleur lukkas lvl 70 [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur lukkas lvl 70 [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Guardians-Garona PVP FR :: Guardians-Partie Libre accès :: Recrutement -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser