Guilde-Guardians-Garona PVP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Guardians-Garona PVP FR

Forum de la guilde Guardians sur Garona serv. PVP fr.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NeW Programme : effet le 09/04/2008

AuteurMessage
headshot
Petit bavard

NeW Programme : effet le 09/04/2008 Empty
MessageSujet: NeW Programme : effet le 09/04/2008   NeW Programme : effet le 09/04/2008 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:33

Salut tout le monde je vais poster ici le nouvel emploi du temps Raid :

Mercredi : Oeil => Void/A'lar
Jeudi : Oeil => Solarian/Kaelthas
Vendredi : Ssc => Hydross/Lurker/Morogrim
Samedi (aprem) : Karazhan éventuel
Samedi (soir) : Ssc => Leotheras/Karathress/Dame Vash
Dimanche (aprem) : WB => Gruul/Magtheridon
Dimanche (soir) : MH => on va commencer les premiers trashs et premiers boss
Pour le lundi et mardi c'est soirées libres : arènes, pvp, et des karazhan éventuels Smile

Voilà on va essayer le plus possible de respecter ce planning qui, si j'ai bien calculé changera dans 3 semaines avec le down de vash et kaelthaz.
Je demanderais à tout le monde d'être le plus optimal possible quand vous viendrez en raid sinon vous serez vite remplacer pour les raids avenir :p (joueurs aguerrient merci Smile )

PS: je compte sur un roulement des classes le plus optimal possible, histoire de ne pas manquer de tel ou tel classe ce soir là ... celà ne pourra se faire que si vous en disctutez entre classe !!

PS2: je vais remettre GC ou Gem je sais pas encore à l'ordre du jour et TOUT LE MONDE devra s'inscrire svp sous peine de pas être pris en Raid. Les groupes seront fait dessus donc vous verrez vite quels soirs vous avez été acceptés et quel soir vous ne l'avez pas été... Merki !

Merci pour la lecture et @ ++ pour avancer encore plus loin ENSEMBLE :p comme on a réussi à le faire jusqu'à maintenant.

La Direction ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas

NeW Programme : effet le 09/04/2008
Page 1 sur 1