| Nouveau Forum en préparation :) | |
|
+10Lala ixar Tam Shao GenNoKen operion Crystalls Hearthunter rodin headshot 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
headshot Petit bavard
| Sujet: Nouveau Forum en préparation :) Ven 25 Avr - 12:29 | |
| J'informe juste tous les membres que le forum va d'ici un mois changer d'adresse et d'interface graphique. En effet, je pense comme la plupart je trouve pas les forums très accueillant et très passionnant d'où une présence dessus très rare. C'est pour cela que je suis en ce moment (avec operion) sur la réalisation d'un site Web graphiquement différent (meilleure image guardians) et une possibilité de communiquer à l'intérieur du site par un chat en live, ainsi que l'incorporation d'un phpraid pour les inscriptions raid (on devrait etre à hyjal au moment de sa création). Voila je posterais au fur et a mesure les images du site merci de donner vos avis et suggestions (qui ne seront pas tjs prises en compte obligatoirement quand mm ^^ ). Voili ++ bon jeu | |
|
| |
rodin Petit bavard
Messages : 48 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 43 Localisation : chez toi quand tes pas la
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Ven 25 Avr - 13:53 | |
| super le php raid a plus davantage que le cg cool bon taff | |
|
| |
Hearthunter Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Ven 25 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Crystalls Petit bavard
| Sujet: re Ven 25 Avr - 16:03 | |
| ok alors vos truc php raid et tout ca for me c du chinois ^^ | |
|
| |
operion Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Ven 25 Avr - 16:03 | |
| Bonjour tout le monde oui en effet, headshot m'en a parlé, je vais l'aider à realiser ce projet. Personellement, je vais m'occuper de faire des dessins pour le projet si vous avez des suggestions n'hésitez pas /w sur le jeux. | |
|
| |
GenNoKen Petit bavard
Messages : 29 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Alone ine the Dark
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Sam 26 Avr - 13:18 | |
| Je peux aider dans tt ce qui est scripts...Etc j'pas etudié la programmation mais a force d'utiser plein de scripts j'ai appris a lire le code, le comprendre et resoudre le problème dans la plupart des cas | |
|
| |
rodin Petit bavard
Messages : 48 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 43 Localisation : chez toi quand tes pas la
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Sam 26 Avr - 13:50 | |
| si vous avez des probleme debergement fait apel a bibi je pourais vous monte un server aphach | |
|
| |
Crystalls Petit bavard
| Sujet: re Dim 27 Avr - 12:37 | |
| j'espere que le fofo va etre style :p | |
|
| |
headshot Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Lun 28 Avr - 12:38 | |
| Donc voici dejà la page d'entré de notre nouveau site ... sachant que l'aura verte de l'oeil sera légérement illuminé lorsqu'on passe le curseur dessus et ce sera le bouton "enter" ! Voili en espérant que ça plaize et page Accueil en cours :$ | |
|
| |
Hearthunter Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Lun 28 Avr - 12:52 | |
| Magnifique que dire de plus /clap | |
|
| |
rodin Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Lun 28 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Shao Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mar 29 Avr - 9:30 | |
| Exellent | |
|
| |
Tam Péon isolé(e)
Messages : 13 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mer 30 Avr - 10:14 | |
| J'adore aussi ^^ seul piti probleme est la typo " guardians " pour moi. | |
|
| |
headshot Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Lun 5 Mai - 17:56 | |
| J'ai changé la typo en espérant que celle là passe mieu ... mais ça se modifie tjs . Voici la page d'accueil qui sera bien sur intéractive ce n'est que la maquette générale pour aperçu global. En espérant que la plupart aime. Merki :p. Page de garde : Page d'accueil : | |
|
| |
ixar Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Lun 5 Mai - 18:11 | |
| ca roxx !!
pff si je savait faire ca :'( :'( moi un simple codeur du dimanche | |
|
| |
Hearthunter Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Lun 5 Mai - 19:08 | |
| j'avoue bravo c'est top | |
|
| |
Lala Petit bavard
Messages : 26 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mar 6 Mai - 6:28 | |
| | |
|
| |
rodin Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mar 6 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Elfalas Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mar 6 Mai - 16:26 | |
| cool l'idée du nouvo forum merci a vous noss et opé | |
|
| |
tiziz Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mar 6 Mai - 17:13 | |
| Plop mon biquet chauve avec des poux. jvoulais juste savoir, ds le new fofo, pourras tu y rejouter les photos de nos tronches stp, sioui change la tienne aussi, merci d avance. | |
|
| |
headshot Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mar 6 Mai - 18:46 | |
| pfff tg naaabbb :p ^^ Ouép je reprendrais les photos et ferais une galerie ou tu cliqueras sur le portrait pour pouvoir écrire à tel ou tel personne :p. Yaura normalement un php raid et un chat en live style msn voili !! J'ai bientot fini le graphisme je m'attaque prog au plus vite . Kiss !! | |
|
| |
ixar Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mar 6 Mai - 22:04 | |
| si tu a besoin d'aide, n'hésite pas | |
|
| |
headshot Petit bavard
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Mer 14 Mai - 18:48 | |
| Merki les gens , bon sinon ça avance doucement étant en stage et ayant des exams debut juin. Donc il sera opérationnel vraiment 1 à 2 semaines après que mes exams soient finis... Voili sinon voilà déjà un lien test rapide juste pour test les liens lol :p http://incomm.fr/partenaires/guardians//kiss | |
|
| |
Poot Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Jeu 15 Mai - 6:38 | |
| Vraiment GG , c'rst de toute beauté et tres fonctionnel apparement .
Juste une pitite remarque pour les boss que l'on a tombé j'aurais mis "Down" à la place de "Clear"
Sinon encore bravo pour la realisation ! | |
|
| |
roxyana Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) Jeu 15 Mai - 13:14 | |
| Bonjour, je ne suis pas sure que la creation d'un nouveau fofo soit necessaire. Cependant, il faudrait veiller, si nous gardons celui-ci, à: - activer le module de recherche (indipensable lorsqu'on cherche une info precise) - re-organiser le menu principal (barre horizontal, en haut) et les infos sur le site - eventuellement revoir la charte graphique (facile avec le css) Si jamais le choix est fait de créer un nouveau forum (quels sont les arguments pour supprimer celui-ci et le remplacer par un autre?) a absolument preserver la base de donnees (c'est a dire GARDER tout ce qui a deja été publié ici), sinon, nous allons perdre de nombreuses infos pour ne rien gagner du tout. Comme c'ets mon taff de reperer ce qui ne va pas sur les softs/sites web/intranets (pas mal de grabds compets à mon actif que je ne citerai pas ici! ) et de mettre en applictiosn les améliorations, si vous avez besoin d'un coup de pouce, suis dispo! Kiss, Roxyana qui s'ennuit sans son compte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum en préparation :) | |
| |
|
| |
| Nouveau Forum en préparation :) | |
|