Voila je présente mon petit CHamy
Il a une petite histoire qui va vous faire pleurer :'( ( appart ce qui vont me dire "Soit pas Dég !!" XD jvous retient les gars :'( )
Tout a commencer dans un petit endroit appeller Orgrimmar :O
Je venais d'étre recruté dans une guilde ou on avancer assez bien et quelque mois on avait torshé MC , BWL ancien que AQ40 (sauf le dernier boss XD bref )
Un jour dans un Cyber ( irl ) des potes voulez que pour BC on aille sur un vieux serveur K.O pour faire notre propre guilde et avancé en PVE comme des porcs mais une fois arrivé sur le serveur sa a été la catastrophe.... des membres viré de la guilde pour tout et pour rien... et dans la lot y avais Moi et Max (XD !! )
De toute manière la guilde a se jour n'existe plus parce que les mec on remigré ( et oui encore et bon débarra FDP >< )
Maintenant sur le serveur y reste Max un autre pote et moi....
Max vue qu'il est palouf a trouvé une guilde trés rapidement tandis que moi c'est plus dur étant Chamy amélio...
Donc j'ai lacher mon perso ( pour me concentré sur mon warrior comme vous le voyez
)
5Mois aprés avoir migré je voulais savoir se que mes potes de Illidan été devenu...et c'est a se moment que jai réalisé que la migration que j'ai fait a niqué la vie de mon chamy :p
Donc aprés c'est 5mois je voyais mes potes Full T5 et a se jour Full T6...sa ma laissé sur le cul la bouche ouverte :O X_x
Donc en clair ne migré jamais avec des pote IRL si vous étes dans une guilde de barge XD !!!!!
Voila c'était la petite Histoire de mon pauvre Chamy :'(
Aprés quelque semaine d'Arène avec Max j'lui et refais un ptit stuff potable ^^
( gg a celui qui a tous lu XD )