Guilde-Guardians-Garona PVP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Guardians-Garona PVP FR

Forum de la guilde Guardians sur Garona serv. PVP fr.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[/!\] Chamy [/!\]

3 participants
AuteurMessage
rapha117
Petit bavard
rapha117

[/!\] Chamy [/!\] Empty
MessageSujet: [/!] Chamy [/!]   [/!\] Chamy [/!\] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:22

Voila je présente mon petit CHamy Razz

Il a une petite histoire qui va vous faire pleurer :'( ( appart ce qui vont me dire "Soit pas Dég !!" XD jvous retient les gars :'( )

Tout a commencer dans un petit endroit appeller Orgrimmar :O
Je venais d'étre recruté dans une guilde ou on avancer assez bien et quelque mois on avait torshé MC , BWL ancien que AQ40 (sauf le dernier boss XD bref )
Un jour dans un Cyber ( irl ) des potes voulez que pour BC on aille sur un vieux serveur K.O pour faire notre propre guilde et avancé en PVE comme des porcs mais une fois arrivé sur le serveur sa a été la catastrophe.... des membres viré de la guilde pour tout et pour rien... et dans la lot y avais Moi et Max (XD !! )
De toute manière la guilde a se jour n'existe plus parce que les mec on remigré ( et oui encore et bon débarra FDP >< )
Maintenant sur le serveur y reste Max un autre pote et moi....
Max vue qu'il est palouf a trouvé une guilde trés rapidement tandis que moi c'est plus dur étant Chamy amélio...
Donc j'ai lacher mon perso ( pour me concentré sur mon warrior comme vous le voyez Razz )
5Mois aprés avoir migré je voulais savoir se que mes potes de Illidan été devenu...et c'est a se moment que jai réalisé que la migration que j'ai fait a niqué la vie de mon chamy :p
Donc aprés c'est 5mois je voyais mes potes Full T5 et a se jour Full T6...sa ma laissé sur le cul la bouche ouverte :O X_x

Donc en clair ne migré jamais avec des pote IRL si vous étes dans une guilde de barge XD !!!!!

Voila c'était la petite Histoire de mon pauvre Chamy :'(
Aprés quelque semaine d'Arène avec Max j'lui et refais un ptit stuff potable ^^

[/!\] Chamy [/!\] Wowscr13

( gg a celui qui a tous lu XD )
Revenir en haut Aller en bas
operion
Péon isolé(e)

[/!\] Chamy [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Chamy [/!\]   [/!\] Chamy [/!\] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:42

Crèves toi et ton chamy mdr afro et j'ai tout lu ^^ Wink /kiss
headshot
Petit bavard

[/!\] Chamy [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Chamy [/!\]   [/!\] Chamy [/!\] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:48

Bah ça arrive, du moins il m'est arrivé là même chose avec mon guerrier sur ton serv :p ^^ alors que j'étais dans une putin de guilde mais que j'ai pas voulu les suivres sur Ysondre à l'époque. Mais sérieu les arènes que j'ai fais hier j'ai trop kiffé merki Smile, je me suis enfin comme on dit amusé ^^. Cela même si maxou faisait la gueule lol. Et oui on a réussi à gagner en arène 3c3 à 1600 de cote avec un wawa moitié stuff vert du pigeon :p ^^.

Allé /kiss et faudra se faire des sessions Wink que je le dérouille un peu ...
rapha117
Petit bavard
rapha117

[/!\] Chamy [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Chamy [/!\]   [/!\] Chamy [/!\] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:55

J'avoue go refaire du bordel XD
Contenu sponsorisé

[/!\] Chamy [/!\] Empty
MessageSujet: Re: [/!\] Chamy [/!\]   [/!\] Chamy [/!\] Icon_minitime

[/!\] Chamy [/!\]
Page 1 sur 1