roxyana Péon isolé(e)
| Sujet: Roxyana hackée.. Jeu 8 Mai - 12:44 | |
| | |
|
rodin Petit bavard
Messages : 48 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 43 Localisation : chez toi quand tes pas la
| Sujet: Re: Roxyana hackée.. Ven 9 Mai - 0:10 | |
| ma pavre roxy croie bien que je compi pour avoir vecu la meme chose que toi ya moin dune semaine jespere que tu recuperas ton compt aux plus vite tout plien de bisous | |
|
roxyana Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Roxyana hackée.. Ven 9 Mai - 2:17 | |
| Merci mon Tirodin... Des copains me pretent des persos, en attendent, mais c'est pas pareil.. snif.. En plus j'ai plus que jamais envie d'aller raid! Bon, demain matin je rappelle Blizzard pour voir s'il y a du changement, de l'avancée.. si en les harcelant ça ne prend que 3jours pour recuperer son compte, ben je vais faire comme ça!.. m'en fiche, j'ai que ça à faire en ce moment! Kissous, a bientôt pour de n uvelles aventures.. Roxyana | |
|
roxyana Péon isolé(e)
| Sujet: Re: Roxyana hackée.. Sam 17 Mai - 1:13 | |
| Bon, voilà, pour info, j'ai récupéré l'accés à mon compte. Par contre, mes persos sont quasi à poil (Roxyana est habillée en Mère Noel avec gants s3 et baton s1.... et mon autre 70, Dyana, a qqs pieces s1 et pas d'arme...). Je n'ai plus aucuns sacs, et j'ai moins d'1 po mes personnages réunis.... idem pour mon perso-banque.... Sur l'email de Blizzard, on me demande de ne pas faire de requet MJ pour recuperer mon stuff, que celui-ci suivra à la fin de l'enquête.. Je ne sais que penser.. en tout cas, je ne peu pas jouer du tout, à poil comme ça... Je pense attendre lundi matin avant de faire malré tout une requet, car vraiment je ne peut rien faire comme ça, c'est totalement injouable. Voilà! Roxyana, totalement dégoutée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roxyana hackée.. | |
| |
|