Guilde-Guardians-Garona PVP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Guardians-Garona PVP FR

Forum de la guilde Guardians sur Garona serv. PVP fr.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roxyana hackée..

2 participants
AuteurMessage
roxyana
Péon isolé(e)
roxyana

Roxyana hackée.. Empty
MessageSujet: Roxyana hackée..   Roxyana hackée.. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:44

Bonjour,

j'ai la tristesse de vous annoncer que je me suis faite hacker cette nuit...
Mes persos sont quasiement nus (après visite sur l'armurerie), et ils se sont servis dans les banques de guildes (Guardians quelques trucs et la Lumière Sacrée totalement vidée)..

En attendant de récuperer mon compte, je me connecte avec le perso de mon neveu, Pousinette, le mago spé givre...

Roxyana, Dyana, ....... triste... frustrée, en colère.. Crying or Very sad pale Mad confused Sad Evil or Very Mad No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rodin
Petit bavard
rodin

Roxyana hackée.. Empty
MessageSujet: Re: Roxyana hackée..   Roxyana hackée.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:10

ma pavre roxy croie bien que je compi pour avoir vecu la meme chose que toi ya moin dune semaine jespere que tu recuperas ton compt aux plus vite tout plien de bisous
roxyana
Péon isolé(e)
roxyana

Roxyana hackée.. Empty
MessageSujet: Re: Roxyana hackée..   Roxyana hackée.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:17

Merci mon Tirodin... cat

Des copains me pretent des persos, en attendent, mais c'est pas pareil.. snif..
En plus j'ai plus que jamais envie d'aller raid! Rolling Eyes

Bon, demain matin je rappelle Blizzard pour voir s'il y a du changement, de l'avancée.. si en les harcelant ça ne prend que 3jours pour recuperer son compte, ben je vais faire comme ça!.. m'en fiche, j'ai que ça à faire en ce moment! afro

Kissous, a bientôt pour de n uvelles aventures..

Roxyana
roxyana
Péon isolé(e)
roxyana

Roxyana hackée.. Empty
MessageSujet: Re: Roxyana hackée..   Roxyana hackée.. Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:13

Bon, voilà, pour info, j'ai récupéré l'accés à mon compte.

Par contre, mes persos sont quasi à poil (Roxyana est habillée en Mère Noel avec gants s3 et baton s1.... et mon autre 70, Dyana, a qqs pieces s1 et pas d'arme...). Je n'ai plus aucuns sacs, et j'ai moins d'1 po mes personnages réunis.... idem pour mon perso-banque.... No

Sur l'email de Blizzard, on me demande de ne pas faire de requet MJ pour recuperer mon stuff, que celui-ci suivra à la fin de l'enquête.. Je ne sais que penser.. en tout cas, je ne peu pas jouer du tout, à poil comme ça...
Je pense attendre lundi matin avant de faire malré tout une requet, car vraiment je ne peut rien faire comme ça, c'est totalement injouable. scratch

Voilà!

Roxyana, totalement dégoutée... Suspect
Contenu sponsorisé

Roxyana hackée.. Empty
MessageSujet: Re: Roxyana hackée..   Roxyana hackée.. Icon_minitime

Roxyana hackée..
Page 1 sur 1