Guilde-Guardians-Garona PVP FR Forum de la guilde Guardians sur Garona serv. PVP fr. |
|
| spé des démos | |
| | Auteur | Message |
---|
Gynji Péon isolé(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 36 Localisation : Aubagne
| Sujet: spé des démos Ven 9 Mai - 16:14 | |
| Salut à tous, vu que je ne play pas des masses en ce moment, je prends un peu de temps pour que nous discutions un peu de nos spé. J'ai essayé d'aborder plusieurs fois le sujet IG, mais en vain, donc ça donnera peut être quelque chose sur le fofo. Donc voilà, vous le savez, un démo laissant son diablo avec les 3 améliorations serait le bienvenue dans le groupe des tanks, et je ne pense pas qu'une spé 0/21/40 soit la meilleur spé pour ça ( quoi que, l'aura de vindic' et les cris des wawas, ça apporte de la regen mana, du spell... ? xD ). Perso, je n'aime pas du tout jouer avec une autre spé en raid, je suis resté pas mal de temps en affli quand je suis arrivé dans la guilde, je trouve cela ennuyeu, et je suppose que c'est la même chose pour vous. Donc, j'avais pensé à faire un "roulement" entre les démos mais bon, cela inclu que le démo en question devrait presque forcement être présent à tout les raids pour que le groupe tanks bénéfici du buff endu de notre petit briquet personnel de poche ( qui reste quand même plus grand qu'un gnome... heu non Tiziz, me rétrograde pas ... oubli ça ). Donc voilà, balancez vos idées là dessus svp. Ensuite, en ce qui concerne les pierres de soins, on s'est nettement amélioré ^^ ; le raid dispose la plupart du temps de deux bonbons, voir trois selon les démos présent. Petit bémole en revanche en ce qui concerne parfois les assign' des malé ( ce n'est pas du tout pour vous commander, mais j'essaye de les assigner, mais souvent, il n'y a quand même que élément et ombre ), les TP ( bah oui, on Tp assez souvent deux fois la même personne ==>> perte de fragment pour rien, perte de temps si d'autres attendent un tp, j'ai une petit idée la dessus donc je vous ferai part si ce post sert à quelque chose) etc. Enfin, le bémole porte surtout sur le canal démolol (sur lequel je parle souvent dans le vide), et sur le fait qu'on ne parle pas assez entre nous, ce qui je pense, pourrait nous être assez utile, et donc, à fortiori, être utile au raid dans son ensemble. Donc voilà, beaucoup de blabla pour pas grand chose, mais bon, si le fofo nous permet d'améliorer certaines choses, je tente le coup quand même. @+ | |
| | | Shao Petit bavard
| | | | Gynji Péon isolé(e)
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2008 Age : 36 Localisation : Aubagne
| Sujet: Re: spé des démos Ven 9 Mai - 16:34 | |
| mais go sur ton post drood toi, non mais xD. Pour une fois que j'essayais d'être un peu serieu en plus | |
| | | GenNoKen Petit bavard
Messages : 29 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Alone ine the Dark
| Sujet: Re: spé des démos Dim 11 Mai - 12:54 | |
| Pour te répondre, je laisse le truc des spé en dernier
- Pour les pierres de soin, y a rien a dire, il y a 2 voir 3 pierre dans le raid.
- Pour les TP, sachez qu'un Démoniste = Shards, nous on TP, spécialement moi, a chaque raid, c'est moi qui TP, la plupart du temps, on TP un raid entier, donc on manque de Shards. Me dites pas qu'on en fera sur les trashs, car parfois on trouve pas le temps ou par malheur, il y a GROS burst DPS sur le mob a la fin du coup on peut pas les faire, ou alors a force de WIPE sur un Boss on devien vite OOS. Donc, pour résumer, laissez les TP comme une solution altérnative juste au cas où. Un autre truc que je veux préciser qui me gène un peu, c'est que lors d'un WIPE, quand on libère pas (personnellement) les gens n'arrête pas de se plaindre, je crois quand casse nos dents et nos Shards dans les TP, et comme je l'ai dit un TP un raid parfois, on TP aussi les retardateurs, on mérite quand même un REZ !
- Le gros point: Les Spé ! Je commence par les Malé, Perso je vois qu'il y a pas de problème, sans même le canal démo, Despe Gynji et Neïko sont spé FireLock, moi et Energium on est spé ShdaowLock, donc quand on est deux Démo moi je laisse Energium mettre Malé d'ombre vu que c'est son reflexe et moi je pose Malé des éléments, sinon s'il y a un Despe ou autre je le laisse mettre Malé des éléments vu que c'est son reflexe et moi je pose Malé de l'ombre. Si je suis seul dans le Raid, je pose bien évidement Malé de l'ombre, MAIS !, sur un Boss, et je vois qu'il est necessaire un GROS DPS, je regarde s'il y a bcp de Mages spé Feu ou Give je pose Malé des éléments même si je suis spé ShadowLock, ou même parfois je me transforme en FireLock si j'ai les 5point de "Tempête ardente"
Pour le Diablotin, le gros souci des tanks, commançant par la spé, on est bien d'accrod que la 0/21/40 est meilleur DPS pour un Démo, et pour moi, et par la logique des choses, je trouve que +15% de DPS du sacrifice du pet sauvera la peau du Raid d'un ENRAGER du Boss bcp mieux que le buff +70 Endu sur les Tanks !!
Me dites pas qu'un Démo ne peux pas faire la différence dans le DPS, je vous donnent un exemple vivant, de ma proprque expérence, j'ai pas mal de fois donner le coup de grace a un Boss enrager ou le 3/4 du Raid sont mort, et le truc en question c'est pas un buff statique mais un pourcentage, 15%, imaginez un Démo qui a fait 500k de DPS sur un Boss, -15% = -75k de DPS !!! sans compter le manque de DPS suplémentaire vu qu'il y a pas de Chamy/Droude Equi/Shadow Prieste ou Mage Feu. Souvenez vous on a pas mal de fois WIPE a cause d'un enrager et que le Boss lui restait 40K 20k ou même des 5k !!!!
MAIS ! on va pas oublier nos chers Tanks !! Ce que je propose faire, on va pas imposer une spé sur les Démo, on reste tous 0/21/40, on DPS comme des fous, avec le sacrifice, MAIS !!! si on voit que sur un Boss qu'il y a pas un manque de DPS mais par contre que les Tanks need bcp plus de PV, et que c'est VRAIMENT VRAIMENT necessaire un Diablotin la on ne sacrifie pas note pet et on le laisse avec les Tanks. Comme ça si on apercoit qu'on need plus de DPS que le buff Diablo la on remet le démo dans le groupe des buffs, il sacrifie son Pet et il DPS comme un fou, ça evitera de s'amuser avec les respé !!
Voila je crois que c'est tout dit.
Dernière édition par GenNoKen le Dim 11 Mai - 23:17, édité 1 fois | |
| | | rapha117 Petit bavard
| Sujet: Re: spé des démos Dim 11 Mai - 22:45 | |
| ( Comment que vous faites a lire tous sa :O ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spé des démos | |
| |
| | | | spé des démos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|