Bonjour les Guardians,
IG : je suis Gurvan, rogue 70 spé combat, je fais les métiers d'enchantement 375/375 et le minage 375/375 ainsi que la pêche et les soins 375/375.
En ce qui concerne mon stuff et mon Template, je vous invite à consulter ce lien :
Je suis habitué a faire du pve hl, je fais partie de la guilde Kôôl que je vais quitter sous peu.
Karazan . clean
Grull : clean
Zul aman : les 2 premiers boss
Ssc : 1er boss
L'oeil : les 2 premiers boss
Pourquoi rejoindre votre guilde, car j'ai entendu que du bien. Je veux continuer à progresser dans le pve hl afin de connaitre les autres boss que je n'ai pas encore chatouillés avec mes épées lol. Et bien sûr jouer avant tout avec des personnes sympathiques. Je suis ouvert à toute suggestion et je sais accepter toutes critiques si c'est pour le bien de la guilde et de mon personnage.
J'ai également 2 rerolls, un paladin 70 qui fait le métier de joallerie 375/375 et une prêtresse 70 spé ombre, couturière spé ombre 375/375.
IRL : je me nomme Christian, 40 ans, je suis marié et j'ai 3 enfant, j'habite dans le nord. Je suis dispo du dimanche au jeudi de 19 h à minuit et le week-end est consacré au farm et autres.
J'ai lu et j'accepte votre chartre.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions à me poser.
A bientôt.
Gurvan.