Guilde-Guardians-Garona PVP FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Guardians-Garona PVP FR

Forum de la guilde Guardians sur Garona serv. PVP fr.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paladin protection - Xclud

Aller en bas 
+4
Poot
Shao
defou
Lala
8 participants
AuteurMessage
Xclud
Invité




Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:34

Salutation.

IRL :
Mathieu, 21ans, étudiant

IG :
Xclud :
Humain
Paladin

Expériences PVE :
Pré-BC :
Quasi nul ^^
Post-BC :
Kara clean,
Gruul clean,
ZA (5/6 Malacrass 2% avec vous ^^),
TK (2/4 Al'ar P2 30%),
SSC (2/6 Hydross 20%),
Bonne connaissance des héros aussi (si besoin).

Disponibilités :
Tous les soirs dès 20h15 maximum 20h45 et les week-end pareil.

Que dire de plus Question ...
Je postule chez vous car je souhaite faire de nouveaux boss qui ne me sont pas accessible avec ma guilde actuelle vu la perte de motivation ambiante, j'ai participé à quelque ZA avec vous et une partie d'entre vous à donc put voir et peut juger mon jeu en tant que palaprotect.
Mon but est d'aller le plus loin possible dans ce jeu avec des gens qui ont la motivation pour le faire.
Et puis je connais Azncrook avec qui j'instance souvent et Chonla ex-solaris.

Si besoin de plus d'infos ou pour me questionner n'hésiter à me contacter ig sur Xclud, Mymoune persos les plus actif du moment.

A bientôt (et dans vos rangs je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Petit bavard
Lala


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56

Je ne sais pas si on need un 3ème palatank actif malgré le départ de Spiqui, mais si oui tu me sembles être un joueur de qualité et tu pourrais être un remplaçant idéal.

J'ai fait le ZA hier avec toi, et même si nous n'avons pas eu les timers (ce qui n'était en aucun cas de ta faute), tout de même 4 boss down en très peu de temps et deux bons trys sur Malacrass. Je n'ai rien eu à dire sur ta prestation qui pour ma part fera part de test. Ton stuff est suffisant, ton skill est bien, tu m'as semblé irréprochable, en plus tu as un micro et n'hésite pas à t'exprimer et tu connais Azn, notre mage roxxor. Tes dispos sont bonnes...

J'attends de voir la réaction des autres offs et les questions des paladins, et même si l'apply est un peu légère, elle reste concise et ce sera un +1 pour moi. Autre bon point, tu ne m'avais pas l'air fatigué du tout a 3h30 du matin, un mercredi soir et je suis toujours pour le recrutement des NL.

Petite question tout de meme: Ton 2/6 SSC tu as down Lurker+Moro ouy Lurker+Leo? Si tu connais déjà Morogrim et que tu es à l'aise sur ce combat et ses trashs ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
defou
Petit bavard
defou


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2008

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

Bonsoir Xclud,

Je rejoins l'avis de lalalla, j'ai rien a redire sur ta préstation d'hier . Comme je t'ai dit pour ma part ce seras un gros +1 a bientot IG . Bonne chance pour ton apply .
Revenir en haut Aller en bas
Shao
Petit bavard



Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2008

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:35

Yo !

Jsuis plus dans la guilde mais jvien qd meme appuyez ca candidature parcequ'il été dans mon ancienne guilde et que j'ai peu le voir a l'oeuvre !

C'est un gars sympas déjà et en plus il joue trés bien (de ce que j'ai vu !)

Donc je met un gros +1 aussi lol ! meme si il sera surment pas pris en compte ^^

Kiss les Guardians Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poot
Péon isolé(e)
Poot


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:20

Moi je n'ai rien a dire sur ton jeu ou sur ton stuff , c'est donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
headshot
Petit bavard



Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2008

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:13

Salut xclud :p, comme je vois que pas mal de personnes sont d'accord à ce que tu nous rejoignes on va essayer de s'organiser deux ou trois soirs de test après lesquels on verra ce qu'on fait.
J'attend tout de même un vis de notre petit pala tankqui se fait toujours désirer bien entendu Smile ^^.
En espérant qu'il veuille bien se réveiller au plus vite ... je te contacterais dans les jours qui viennent pour qu'on se planning ça Wink.
Sinon bah merci de t'être penché sur nous et @ très bientot.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xclud
Invité




Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:06

Re
...euh je suis désolé pour l'apply j'ai du partir en urgence et je n'ai pas put vérifier mon apply apparemment il manque une grosse partie tous les link pour stuff , réput, talents.

Sinon pour les indications des boss
TK : Void down, Al'ar 30% P2
SSC : Lurker + hydross 20% hélas pas de moro ni leo

Pour les liens soit je n'ai pas de chance soit je suis une vrai bouse en info -_-" et hélas aucun lien n'apparait.

Revenir en haut Aller en bas
AZNcrook
Péon isolé(e)
AZNcrook


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2008

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:25

Salut mon ami Xclud!!

tres heureu que tu te sois pencher sur notre guilde(tu fait le bon choix hihi Very Happy )
Pour ma part cest un +1, avoir fait beaucoup d'heroiques avec toi en tant que healer ou protect, tu a tjs bine gerer ton truc, po de soucit sur ce cote. De plus tu a accepter de venir a de multiples reprises a mes groupes ZA sans connaitre les strat que je t'epliquait juste avant le boss, tu a tjs bien comprit rapidement quel etais ton role, ta place, ton job!! bonne reactivite , bonne maitrise de ton perso, en multi-role en +(heal et tanking). un bon ptit sens de l'humour ki nes po desagreable, tres sociable(pcq oui, on cherche po juste des joueurs ki sont bon ds le jeu, mais aussi des gens agreables a cotoyer Laughing , po comme tickounette!!! mais non jtaime tickou)
Donc ton jeu es sans reproche, tu ma l'air d'avoir de bonne dispo pour la demande des OFFs, ton stuff es correct ( quoique cest secondaire le stuff, on recherche avant tout des joueurs fiables, honnette , fideles et avant tout motiver)
ce ki es ton cas je croit , pour ce ki es de ton experience HL, cest quand meme bien vu le niveau ou nous en sommes, jai confiance en ton apprentissage et ta reactivite de jeu, mais je te conseille d'aller lire quelques strat de boss que tu na jamais fait auparavant sur internet avant de venir en raid, question de mettre tout les chance de ton cote....La connaissance,le savoir, cest le pouvoir!!!! je parle torp je sais , thats me!! sur cela, jte souhaite bonne chance pour ton apply et on se revoit IG, go terrasse hero!!!!! hehe afro
Revenir en haut Aller en bas
Xclud
Invité




Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:38

Lol Azn tu sais terasse héro depuis la 2.4.2 j'ai du mal surtout quand le dps suit pas jamais passé le 2e boss XD.
Mais bon vu ton dps de moule fritte ça peut le faire lol!

Merci à tous pour vos reponses surtout que des positives ça m'étonne (je vais faire du nimp pour changer ça Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
tiziz
Péon isolé(e)



Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2008

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:05

salut X, on c pas encore concerté concernant un eventuel palatank. suite au depart de spiqui, nous avons cru au depart qu il serait bon d en recruter un nouveau, il semble aujourd huit que se ne soit pas necessaire (il semble j ai dit, on ne c pas concetré). l avancee pve actuel ne necessite pas de new tank, chonla tourne peu, pour ne pas dire pas. sinon rien a dire sur ton gameplay. apply simpliste mais on ne juge pas les gens sur ça, moi du moins. on te tien au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Petit bavard
Lala


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 37
Localisation : Rennes

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:43

Comme l'a dit Tiziz et on en parlait encore cette nuit, nous avons actuellement déjà du mal a intégrer Chonla à nos raids donc ne te fais pas trop d'illusions, dommage.

Head te donnera surement une réponse définitive bientôt, notre off paladin étant absent pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Xclud
Invité




Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:39

Salut.

Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
rodin
Petit bavard
rodin


Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 43
Localisation : chez toi quand tes pas la

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:20

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
defou
Petit bavard
defou


Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2008

Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:07

bonsoir, Xclud ca serai de nous dire quand tu est dispo afin de procéder a ta session de test vala Cordialement Déf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin protection - Xclud Empty
MessageSujet: Re: Paladin protection - Xclud   Paladin protection - Xclud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin protection - Xclud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde-Guardians-Garona PVP FR :: Guardians-Partie Libre accès :: Recrutement -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser