| A votre service, Couture/Enchantement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GenNoKen Petit bavard
Messages : 29 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Alone ine the Dark
| Sujet: A votre service, Couture/Enchantement Jeu 31 Jan - 13:26 | |
| Craft gratuit contre compos, couture spé ombre 375 et enchantement 375, s'il se trouve que j'ai un néant ça sera gratuit pour la guilde. Je suis entrain de monter pech et cuisine, voila | |
|
| |
Karnar Petit bavard
Messages : 22 Date d'inscription : 19/01/2008 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: A votre service, Couture/Enchantement Ven 1 Fév - 21:28 | |
| Slt gen as tu un patron de frappe sort car je comptais bientot me le faire craft ? Une partie sur presque car je vais me craft le feu sorcier entier jai deja la ceinture | |
|
| |
Lala Petit bavard
Messages : 26 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 38 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: A votre service, Couture/Enchantement Sam 2 Fév - 13:17 | |
| Moi j'ai le futal stu veux Karnar, et néant dispos guildes aussi. | |
|
| |
GenNoKen Petit bavard
Messages : 29 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 40 Localisation : Alone ine the Dark
| Sujet: Re: A votre service, Couture/Enchantement Sam 2 Fév - 13:44 | |
| Je peux faire que le pantalon frape-sort le chaperon je l'ai pas, sinon pour le néant c'est gratuit
Pour l'escarmouche je peux faire le set complet, pantalon+chaperon | |
|
| |
Karnar Petit bavard
| Sujet: Re: A votre service, Couture/Enchantement Sam 2 Fév - 15:46 | |
| Cool les gars merci Pour le Pve vaut mieux le Frappe sort que l'escarmouche. Je prendrai soit le pantalon soit le chaperon je verrai ... | |
|
| |
GenNoKen Petit bavard
| Sujet: Re: A votre service, Couture/Enchantement Dim 3 Fév - 14:11 | |
| Non escarmouche ou frappe sort c les meme states, si tu choisis le frap sort et va avoir du critique+toucher+degats mais tu va manquer en endu+intel, donc tu dois ajouer des gemmes d'enu+intel ou au moin un truc+endu ou truc+intel. l'escarmouche tu as des degats+endu+intel, donc tu dois ajouter des gemmes de toucher+critique ce qui est bien dans le frappe sort c chance d'avoir un bonus de 90 degats, l'escarmouch c chance d'avoir un reste au interuption lors de l'incantation des sort voila | |
|
| |
Karnar Petit bavard
| Sujet: Re: A votre service, Couture/Enchantement Dim 3 Fév - 14:33 | |
| je pencherai sur le Frappe sort j'ai deja la ceinture, j'ai 1400 po pour les gants et robe feu sorcier. ensuite pour le frappe sort faut environ 800 900 po aussi je suppose ... | |
|
| |
GenNoKen Petit bavard
| Sujet: Re: A votre service, Couture/Enchantement Lun 4 Fév - 14:17 | |
| Les degats et critique son bien pour DPS mais faut pas negliger l'endu, si tu te fait one shot dans une hero ou dans une instance HL ça servira a rien meme si t'as 2000 en bonus degats, et ainsi le raid va manquer de DPS et par conséquent wipe la plupart du temp ^^
choisi bien donc tes gemmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre service, Couture/Enchantement | |
| |
|
| |
| A votre service, Couture/Enchantement | |
|